top of page
Photo du rédacteurParis FootGolf

Ce sera Monsieur Carozzi pour Julien Depentis

Coupe de France en simple : 16e de finale

Julien Depentis attendait de connaître son adversaire pour les 16e de finale de la coupe de France individuelle 2021.

Après avoir passé le 1er tour lors sa confrontation sur le golf de Rouen face à Josselin Gasser du Touraine FootGolf Club, Julien s'offre sa qualification pour les 16e de finale et sera opposé à Michaël Carozzi, un des Top Players Français (champion de France sénior en titre)


"C'est la seconde fois que je joue la coupe de France et en plus de ma qualification, le kiffe ce sera de pouvoir jouer contre des bons joueurs et de se faire plaisir.

Un premier match play réussi !

Jouer le parcours trou par trou pour remporter 1 point, c'est le principe du match play lors des compétitions Coupe de France, sur 18 trous, le joueur qui remporte le plus de trou, remporte la partie.

Et Julien Depentis a été fort mentalement sur son 1er match face au

Tourangeau.

Rapidement mené 2 à 0 dès les 2 premiers trous, il a su égalisé et les deux hommes ne se sont plus lâché jusqu'au tiers du parcours (3 à 3)

Le Parisien prendra un bon avantage de 3 points d'avance avant que Josselin Gasser ne revienne à 6-5, score finale et qualification pour Julien avec 1 point d'avance.

Le dernier rescapé en simple

Le Paris FootGolf Club, pour cette édition 2021 de la coupe de France individuelle avait 3 joueurs engagés, Othmane Marhaben éliminé au 1er tour face à Benoît Cordier le Sochalien, le match s'est déroulé à Amneville et s'est soldé par un score assez sévère pour le Parisien, qui a eu le mérite de se déplacer pour jouer sa confrontation et continu l'apprentissage.

Enfin Julien Kerckhove, ne passe pas le 1er tour lui non plus malheureusement, malgré une belle performance face à Laurent Guenaire et un match plus qu'accroché, 5-5 au terme des 18 trous, un play off sur 1 trou pour les départager, l'approche de l'Alsacien est parfaite, s'arrêtant dans les 3m, l'approche de Julien Kerckhove est plus longue et devra jouer son putt en 2 fois.. 1 coup de trop, le FootGolf se joue à quelques centimètre parfois.

Le match play entre Julien Depentis et Michaël Carozzi devrait se jouer le samedi 31 juillet au golf Parc Robert Hersant


















47 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

תגובות


bottom of page