Reprise du FootGolf sur les parcours Français, d'Aix à Arras en passant par Orléans et la région Parisienne. Ce weekend tant attendu de refouler les green est arrivé le 28 et 29 Novembre.
L'occasion pour les joueurs du Paris FootGolf Club de s'organiser une petite sortie sur le pitch du golf du Lys-Chantilly.
Et aussi d'accueillir le duo Today it's Football ! Les frères gardiens de buts, qui réalisent des défis vidéos sur leur chaine YouTube. Les gardiens savent aussi utiliser leurs pieds, telle est leurs devises et ils l'ont démontré ce dimanche sur le parcours d'entraînement du PFGC.
La revanche est prise !
Dimanche 29 novembre, 14h00...
L'heure est importante car les premiers froids arrivent, 5° l'après-midi et un temps gris ! On n'imagine pas le matin ! Ce qui n'a pas empêché huit joueurs de fouler les green impeccable, quelques semaines de repos ont fait du bien au golf malgré tout.
Et quand Lucas et Tom de Today it's Football découvrent le FootGolf par ce temps, en général on accroche ^^ Sur les 9 premiers trous, les deux frères se tirent la bourre et terminent tous les 2 à +6. Pas mal pour un premier "vrai" test FootGolf, avec un fairway peu roulant.
Le meilleur score (en été) est détenu par Julien Kerchkove avec une carte à -3. Ce dernier réalisera le meilleur score du jour (au par après 18 trous)
La revanche est d'ores et déjà programmé et on pourrait même les retrouver sur une étape de la FootGolf Cup.
Ce n'était pas leur première !
En effet, Tom et Lucas, ont découvert le FootGolf à Dublin lors d'une compétition organisée par Winamax (la vidéo est disponible sur leur chaine > https://www.youtube.com/watch?v=b9xfkG2ie14)
Un autre guest sur le green
Comédien, Nordine Ganso, fait partie de la nouvelle génération du rire, le gaucher a pu lui aussi découvrir le FootGolf en compagnie des joueurs du Paris FootGolf et de son squad du jour, Tom et Lucas.
Comments