La compétition de la trêve hivernale organisée par le Paris FootGolf Club attire de plus en plus de joueurs.
Ce dimanche, sur le parcours du Lys-Chantilly, 19 joueurs étaient présents, et le soleil lui aussi était de la partie.
Le club de Paris bien sûr représenté par ses membres, le club de Saint-Quentin-en Yvelines et le club de Marseille avec son frappeur venu d'une autre planète : Ludo Torres (4e de la manche N°5).
Tout ce beau monde, met du piment au classement général et chamboule le podium pour cette fin de Winter Tour.
La victoire de Sylvain Verhille lui donne accès à la 4e place, la carte à -3 (et 5e de la manche N°5) de Brian Thomassian le place désormais à la seconde marche du podium avec 13 points d'avance sur Julien Depentis qui résiste depuis sa victoire lors de la 1ere manche mais pour combien de temps? Sylvain joueur du SQY est en embuscade tout comme Mika Lafon, auteur d'un parcours moyen, grapille seulement de petits points, lui permettant malgré tout de rester accroché au wagon du podium.
Ce wagon alimenté par un leader Juju Kerckhove qui n'en finit pas d'être régulier, avec ses 77 points d'avance, il est d'ores et déjà vainqueur du Winter FootGolf Tour 2021... sans (pour le moment) avoir gagné une manche de cette compétition, oui il reste la finale !
Mais quand on sait que en 2019, un joueur a remporté le Winter Tour sans la moindre victoire de manche, et que ce dernier n'est autre que Damien Cytwinski, on se dit que "Juju" est sur la bonne voie !
La finale aura lieu le samedi 06 mars, à partir de 9h30 et tout joueur ayant participé à une manche est automatiquement qualifié ! Cela se déroulera au golf du Lys-Chantilly à Lamorlaye.
Un autre titre en jeu, celui de la meilleure féminine, Betty Noël et Claire Priet ont quasiment le même nombre de points, de quoi avoir une finale passionnante entre la capitaine du Luxembourg et la championne de France 2019 de FootGolf !
Comments